The horde's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horde's friends

Méta-coalition The horde's friends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déposez vos candidatures ici

Aller en bas 
+3
RedWarrior
Edariia
Blollyn
7 participants
AuteurMessage
Blollyn
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyMer 15 Déc - 0:15

Faites de jolis textes! Qui donnent envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edariia
Admin
Edariia


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyMer 15 Déc - 0:18

Un sujet par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Admin
RedWarrior


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyMer 15 Déc - 0:19

en plus de la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Edariia
Admin
Edariia


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyMer 15 Déc - 0:24

C'est pour ceux qui veulent faire partie de la méta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fraktal

Fraktal


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : world

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Candidature   Déposez vos candidatures ici EmptyMer 22 Déc - 23:11

Je dépose candidature au non de Noctix et de ma coa
Revenir en haut Aller en bas
Sbybot17

Sbybot17


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 10:47

alors dejà je vais paraitre peux etre c** mais quand on dit un sujet par personne et que tu vien dans se post là
sa donne quand meme un aperçu
Si vous etes pareil dans une ville voit le degat
Revenir en haut Aller en bas
Blollyn
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 15:43

Fractal bonjour,
combien as tu de membres dans ta coa?
Revenir en haut Aller en bas
Fraktal

Fraktal


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : world

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Blollyn   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 17:20

Nous somme cinq mais je ne suis plus intéresser j'ai vue comment jouent certain membres de votre coa

Désoler mais ils ne sont pas experimenter du tout

Juste pour info je veux bien venir si quelqu'un dans cette meta a une ville a 25 jours minimum
Revenir en haut Aller en bas
Edariia
Admin
Edariia


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 18:13

J'en ait une à 28 moi et les autres je sais pas. Puis si tu parle de ceux de ma coa, certains ne sont peut-être pas super expérimenté mais toi non plus tu prend pas que des bonnes décisions --'. Puis il n'est jamais trop tard pour apprendre. Nous on est surtout là pour s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Blollyn
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 18:51

Les deux de ma coa sont à 28 et à 31 jours, ça t'en bouche un coin, n'est ce pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fraktal

Fraktal


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : world

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Blollyn edariia   Déposez vos candidatures ici EmptyVen 24 Déc - 23:19

Blollyn---> franchement non du tout Smile

Edariia---> tu doit parler de la râpe a zombie ? LOL LOL LOL on en reparlera demain Deja la vous faites un autre chantier avec 3 vis écroues alors que râpe nécessite 5 deux de plus sachant que le rapport pa def est bien meilleur !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustUs




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : Castres

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyLun 27 Déc - 4:43

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum.

Ensuite, pour reprendre ce que tu as dit:
Citation :
Juste pour info je veux bien venir si quelqu'un dans cette meta a une ville a 25 jours minimum

Je ne pense pas que cela reflète vraiment un savoir jouer des personnages. Un ouvrier qui met ses pa juste là où il faut, juste en suivant comme un mouton, peut très bien faire plusieurs longues villes, mais sans savoir faire une seule expé ni mener des travaux internes à la ville.

Et puis, personnellement, je préfère faire une ville de 15 jours avec du challenge, une bonne ambiance et des défis sur les chantiers à faire en fonction des attaques et des ressources trouvés, que de faire une ville à 30 jours où un dictateur mène sa loi, et où l'on n'a pas droit à un seul mot, argument à l'appui. Certes, il y a le rôleplay à jouer, certains s'y plaisent à faire les méchants, mais la majorité n'arrivent qu'à être "méchant" et pas rôleplay. C'est ce que je trouve dommage...

Bref, un bon joueur n'est pas celui qui a le plus gros ni le plus long, mais celui qui sait surtout comment faire pour le garder d'aplomb.

J'espère que malgré vos mésententes, vous saurez en tirer des points positifs, chacun de votre côté. On avance ensemble, pas séparément. Ca, ce n'est qu'à la fin le solotage !! mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho6312

Antho6312


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Clermont/Toulouse

Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici EmptyLun 27 Déc - 16:24

Faire des villes à 20 jours n'est pas signe de grandes expériences comme il a été dit ci dessus ! Et puis une ville a 20 jours en tant qu'ouvrier suiveur ca a moins de gueule qu'une ville a 15 jours en tant que membres actifs au planning de chantier ou aux expéditions quotidienne ! Les 2

Enfin déja à l'avenir lis les règles du forum avant de poster ! Ca évitera de te faire réprimander car tu postes au mauvais endroit ....

Je pense qu'on peut diviser le topic pour en créer un nouveau (et locker le nouveau topic) pour éviter qu'une telle chose se reproduise. A toi Edaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposez vos candidatures ici Empty
MessageSujet: Re: Déposez vos candidatures ici   Déposez vos candidatures ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez vos candidatures ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horde's friends :: . :: Candidatures-
Sauter vers: